Trouver le nom créatif, différenciant, validé au niveau juridique.

Trouver le nom pour votre société, votre marque, vos services. Trouver le nom pour votre application. Changer de nom de société. Vous conseiller le nom créatif qui vous correspond, le nom qui est libre et protégeable. Nous avons conçu une méthode créative + rassurante + rapide et + économique.

Nous travaillons très en amont avec les avocats et conseils en propriété intellectuelle pour que nos clients soient informés et accompagnés jusqu’au dépôt de marque à l’INPI (Classification de Nice), à l’Europe et à l’International.

Une méthode créative, stratégique et juridique.

méthodo naming CODA

LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
AU COEUR DU NAMING

Expérience vécue : « Après de longues heures ou des semaines passées avec vos équipes pour chercher un nom pour une nouvelle marque, un nouveau produit. Vous êtes alors convaincu que vous détenez le bon nom. Pourtant en quelques minutes, votre service juridique ou votre avocat en Propriété Intellectuelle vous retoque. » 

C’est très frustrant pour vous et vos équipes. C’est aussi très coûteux pour votre entreprise.  Pour vous garantir la distinctivité du nom de marque, CODA s’entoure de conseils et avocats en propriété intellectuelle. Le juridique intervient dès l’étape du brief, tout au long de la mission pour orienter et vérifier chaque création. Vous conseiller sur les classes (classification de Nice) jusqu’au dépôt du nom à l’INPI ou à l’international. 

NOUS ACCOMPAGNONS NOS CLIENTS JUSQU’AU DÉPÔT DE MARQUE À L’INPI OU WIPO.
PUIS NOUS CREONS ET DEPLOYONS TOUTE SON IDENTITE VISUELLE.

Quelques cas de NAMING :

Aequatio : le nouveau grand programme immobilier de l'Aéroport Marseille Provence.

AEQUATIO est l’équilibre en Latin. Par ce nom, CODA offre une histoire personnelle, toute particulière, à ce projet d’aménagement immobilier. sur l’Aéroport. Equilibre entre ciel et terre, entre Provence et Monde, entre vie pro et vie loisirs. AEQUATIO s’inscrit dans les tendances fortes des namings des projets immobiliers. Promoteurs, constructeurs, urbanistes cherchent à évoquer, par le nom, une expérience unique. Qu’elle soit sérénité, naturalité ou prime. Terminé les mots froids et impersonnels. Vive la poésie et les sensations. Et c’est tant mieux.

Aequatio : le nouveau grand programme immobilier de l'Aéroport Marseille Provence.

AEQUATIO est l’équilibre en Latin. Par ce nom, CODA offre une histoire personnelle, toute particulière, à ce projet d’aménagement immobilier. sur l’Aéroport. Equilibre entre ciel et terre, entre Provence et Monde, entre vie pro et vie loisirs. AEQUATIO s’inscrit dans les tendances fortes des namings des projets immobiliers. Promoteurs, constructeurs, urbanistes cherchent à évoquer, par le nom, une expérience unique. Qu’elle soit sérénité, naturalité ou prime. Terminé les mots froids et impersonnels. Vive la poésie et les sensations. Et c’est tant mieux.

branding by CODA

BullTribe : la nouvelle plateforme de trading on line.

Création du nom et branding global. 

BullTribe est un naming international by CODA naming & branding. . C’est aussi le résultat d’un accompagnement total de la marque. Manifeste de marque, création naming,  validations juridiques, dépôt de marque à l’INPI. Mais aussi création logo, création charte graphique digitale, design appli et charte graphique print.

SMART LEADERS – L’interview de Stéphane Meschi (Bulltribe) et Anthony Franceschi (Bulltribe) par Florence Duprat – Vidéo Dailymotion

naming by CODAdesign digital by CODAdesign print by CODAdesign web by CODA

branding by CODA

BullTribe : la nouvelle plateforme de trading on line.

 

naming by CODACréation du nom et branding global. 

BullTribe est un naming international by CODA naming & branding. . C’est aussi le résultat d’un accompagnement total de la marque. Manifeste de marque, création naming,  validations juridiques, dépôt de marque à l’INPI. Mais aussi création logo, création charte graphique digitale, design appli et charte graphique print.

 

design digital by CODAdesign web by CODA

Naming et branding by CODA

The Canopist : le nouveau concept de franchises wellness.

Création de nom et identité de marque.

Mission de branding global : naming, identité visuelle, logo, charte graphique print, charte graphique web, storytelling et baseline.

The Canopist c’est choisir d’aller bien.

Création de nom by CODAidentité visuelle by CODAcharte digitale by CODAcharte print by CODAcharte graphique by CODAicon by CODA

C’est aussi un accompagnement juridique complet pour valider, déposer et protéger le nom en France et à l’International. Recherches d’antériorités et enregistrement INPI INPI.fr | Bienvenue dans la maison des innovateurs menés par Antoine Jacquemart Le droit au service de la stratégie d’entreprise – Akheos, société d’avocats.

Naming et branding by CODA

The Canopist : le nouveau concept de franchises wellness.

Création de nom et identité de marque.

Mission de branding global : naming, identité visuelle, logo, charte graphique print, charte graphique web, storytelling et baseline.

The Canopist c’est choisir d’aller bien.

Création de nom by CODAidentité visuelle by CODAcharte digitale by CODAcharte print by CODAcharte graphique by CODAicon by CODA

C’est aussi un accompagnement juridique complet pour valider, déposer et protéger le nom en France et à l’International. Recherches d’antériorités et enregistrement INPI INPI.fr | Bienvenue dans la maison des innovateurs menés par Antoine Jacquemart Le droit au service de la stratégie d’entreprise – Akheos, société d’avocats.