Packaging

Trouver le packaging
et l'identité
qui vous correspondent

Nous travaillons sur les codes verbaux et visuels de votre marque.  Notre mission : que votre marque soit désirable et identifiable par le consommateur. Benchmark, positionnement, plateforme de marque, branding global, création logo, identité packaging, charte graphique : notre volonté est d’être simple, juste et efficace pour vous.

Le packaging, son identité et ses codes visuels

Quelques cas de PACKAGING :

Maître Augustin est une marque destinée à la Grande Distribution. Marque d’hygiène corporelle et cosmétique éco responsable, certifiée Cosmos Organic. Ses ingrédients naturels sont sélectionnés et travaillés dans la plus pure tradition des Maîtres Savonniers de Marseille.


CODA a créé le logo de la marque ainsi que l’identité et le déploiement de l’ensemble des packagings.

La Savonnerie du Midi porte le label PME+ de la FEEF. Le label des PME françaises + engagées pour l’humain, l’emploi et l’environnement.

Maître Augustin Marseille 1894
Logo. Identité Packaging

Color Foods (CA 50 millions. Effectifs : 80) avec sa marque SUN est un des principaux acteurs de la catégorie « fruits secs » en Grande Distribution.

L’agence accompagne cette belle PME sur de nombreuses innovations produits : Apéritif non salé. Toping pour salade. Snacking nomade et gourmand… Que du plaisir, plus de santé, plus de BIO. Sun et la Vie est si Sun.

COLOR FOODS
Plateforme de marque. Repositionnement. Logotype. Packaging.

PEBEO, marque légendaire des arts et loisirs créatifs innove perpétuellement depuis 100 ans.

SKRIB est une gamme de feutres destinée à l’éveil artistique de l’enfant. Contenant de la peinture acrylique ou gouache, le feutre est simple d’usage par rapport au pinceau et à la peinture plus contraignante.

La volonté de l’agence fut de travailler un logo et une identité packaging débridée, joyeuse et colorée.

PEBEO
Logo. identité Packaging.

Implantée à Aubagne, au Pays de Marcel Pagnol, la Biscuiterie Castellane retrouve son ancrage local.

Avec un logo nostalgique des années 50, un packaging en forme de sachet biscuitier, la marque s’affiche comme une maison de qualité gourmande et de tradition provençale.

Biscuiterie CASTELLANE
Logo. Identité. Packaging.

Plus experte sur le végétal, plus claire pour le consommateur, plus efficace sur le point de vente, voici ce qui caractérise la nouvelle identité de la marque DERMACLAY.

80 produits développés par l’agence sur l’ensemble des univers : soins visage, soins corporels, soins capillaires certifiés ECOCERT et COSMEBIO et distribués dans toutes les chaines de magasins spécialisés Bio.

Dermaclay Cosmétique Active Bio
Logo. Identité Packaging.