[Nouvelle création naming & branding by Coda]. THE CANOPIST : le nouveau concept de franchise wellness.

Usé(e) par le mauvais stress ?

Voici THE CANOPIST, le nouveau concept de franchise wellness, pour vous libérer, naturellement du stress.

Naming et branding by CODAicon by CODA

Ce nom fait référence à la canopée protectrice d’un Tout végétal interconnecté. THE CANOPIST est le spécialiste bien être qui établit la connexion entre plusieurs disciplines naturelles et scientifiques : biologie cellulaire, détox, nutrithérapie, réflexologie et phytothérapie.

Création de nom by CODAcharte digitale by CODA

THE CANOPIST a pour vocation à devenir un réseau de franchises en France et dans le monde. Il est donc un naming international by CODA. C’est aussi le résultat d’un accompagnement total de la marque par l’agence. Manifeste de marque, création naming, validations juridiques et dépôt de marque par Antoine Jacquemart https://www.akheos.fr/

Mais aussi storytelling, création logo, identité visuelle, charte graphique print et charte graphique digitale.

identité visuelle by CODAcharte graphique by CODA

Merci à Sabrya CHAAF pour sa confiance tout au long de cette super mission naming.

THE CANOPIST : c’est choisir d’aller bien.https://www.thecanopist.com/

 

https://www.toute-la-franchise.com/franchise-20101-the-canopist.html?utm_source=criteo&utm_medium=cpc&utm_campaign=criteo

Laisser un commentaire