CODA renforce son offre Santé par un partenariat avec OSELYS.

C’est désormais actif depuis début Mars 2024, nous rapprochons nos compétences avec celles d’Oselys, agence de conseil en stratégie opérationnelle « from concept to Market » dédiée aux entreprises de la Biotech, de la MedTech et de la HealthTech.

Ce second partenariat, après celui signé, avec l’agence de communication TRAVERSO, manifeste une forte volonté de proposer une solution stratégique et créative dédiée aux startups et PME de la Santé.

OSELYS+CODA+TRAVERSO : médico-marketing + naming & branding + activations publicitaires.

Pourquoi un partenariat avec Oselys ?

Avec son équipe pluridisciplinaire composée de professionnels expérimentés issus des domaines stratégiques du secteur de la santé, Oselys se situe en amont des missions naming & branding de CODA. Elle apporte à ses clients une expertise stratégique, réglementaire, médico-marketing et marketing-ventes, en France et à l’international.

Au sein de ce partenariat avec Oselys, nous assumons la responsabilité des missions de naming et de branding pour les produits et les entreprises de la HealthTech.

Notre objectif est de revisiter ou de créer une identité de marque tant verbale que visuelle forte et cohérente. Tout en mettant en avant les valeurs de nos clients à travers un storytelling distinctif, légitime et pérenne.

Le nouveau nom doit devenir un actif précieux pour nos clients. Et surtout pas une faille dans leur organisation.

Tout au long de notre accompagnement, nous accordons une attention particulière à l’aspect juridique et à la propriété intellectuelle. Systématiquement, un cabinet d’avocats ou un service juridique intervient, au long de la mission. Déposer et protéger le nouveau nom est primordial pour nos clients. Celui-ci doit pouvoir devenir un actif précieux pour eux. Et surtout pas une faille dans leur organisation.

Nous sommes très enthousiastes de ce nouveau partenariat avec Sophie Rimbaud, présidente et fondatrice d’Oselys. Sophie, après un cursus en biologie. Puis en marketing de la santé à l’ESC Paris. Et de cadre dirigeant à HEC Paris, a occupé durant de nombreuses années des postes de direction des opérations, des ventes et du marketing au sein de grands groupes de l’industrie pharmaceutique et des biotechnologies.

Son profil alliant des compétences dans les domaines des opérations, des ventes et du marketing, lui confère une solide compréhension des processus opérationnels. Il est merveilleusement complémentaire avec notre créativité.

https://www.oselys.com/

https://www.traverso.agency/

Laisser un commentaire